les fondateurs

André Riley

« Pour moi, ensō yoga n’est pas une entreprise; c’est le prolongement de ma vie. »

J’ai eu le privilège de passer les 20 dernières années de ma vie à acquérir et partager du savoir qui m’a permis d’aider les gens à se reconnecter à eux-mêmes ainsi qu’à voir d’un nouvel œil la beauté et le potentiel du corps humain à travers le mouvement.

« Pour moi, ensō yoga n’est pas une entreprise; c’est un style de vie. »

La mission et la philosophie d’ensō yoga est de réinvestir 50% de nos profits afin d’aider ceux qui ont eu moins de chance à regagner de l’espoir. Cette initiative me permet de grandir comme homme et de me garder centré. Je suis convaincu que cette mission qu’ensō yoga s’est donnée saura toucher le cœur des autres (tout comme elle a su toucher le mien), les inspirera à s’impliquer, et à faire du yoga pour ainsi nous aider à aider les autres.

Emily Webster

J’ai toujours été enthousiaste à l’idée de contribuer à la vie des autres. Au fil des ans, cela a pris différentes formes: de l’intervention auprès des adolescents à l’enseignement de programmes pour contrer l’intimidation dans les écoles primaires et secondaires en passant par du support pour les parents d’enfants souffrants d’autisme et/ou de maladies mentales.

Malgré les défis et la satisfaction que ces expériences ont su m’apporter, j’ai voulu combiner mon intérêt pour les sciences sociales à l’univers du bien-être, plus spécifiquement en ce qui concerne l’évolution et l’épanouissement des femmes et des filles. En plus de me donner un espace où je peux me reconnecter à ma physicalité, ensō yoga me permet aussi, grâce à son initiative de 5O| d’atteindre un certain équilibre, donne du sens à ma vie et me remplit d’une façon absolument unique.

notre équipe

Nos instructeurs sont des professionnels d’expérience. Ils sont outillés pour vous guider dans votre exploration personnelle du yoga et ils sont spécifiquement entraînés afin d’enseigner les variations qui sont adaptées à tous les niveaux. Notre équipe prends votre évolution à cœur alors nous vous soutiendrons, motiverons et inspirerons dans votre quête de développement à travers votre pratique. Namaste.

Notre équipe prends votre évolution à cœur alors nous vous soutiendrons, motiverons et inspirerons dans votre quête de développement à travers votre pratique ».

joignez notre équipe

Nous sommes à la recherche d’instructeurs qui désirent poursuivre leur carrière au cœur d’une des communautés de yoga des plus excitantes au pays.





Nom et prénom:

Adresse Email:

Téléphone:

Poste:
 Instructeur de yoga Réception Personnel de soutien

Disponibilités:

Joindre votre CV:

Commentaires:

×

Postuler maintenant

programme: du bénévolat pour du yoga

Vous aimez le yoga, mais n’en avez pas les moyens? Ce programme est pour vous!
Pour plus d’informations, cliquez ici.

retour au début

Inscrivez-vous à la newsletter de ensō yoga

et être le premier à recevoir des offres spéciales & mises à jour.

ensō founders

André Riley

ensō yoga is not a business for me, it’s an extension of my life”.

I have had the privilege of spending the last twenty years of my life acquiring and sharing knowledge that enables me to help people re-connect and to re-gain an appreciation for the beauty and potential of the human body through movement.

ensō yoga is not a business for me, it’s a way of life”.

The ensō yoga philosophy and mission of giving back 50% of our profits to help people who have been less fortunate regain hope, provides the frame work which allows me to grow as a man and keeps me centered in my heart. I have faith that the ensō mission will touch peoples’ hearts as it has mine and to inspire them to stretch, to try yoga and to subsequently help us help others.

Emily A. Webster

I have always been passionate about contributing to the lives of others. This has taken many forms over the years – from working with teens, to teaching anti-bullying programs in elementary and high schools, to supporting parents living with a child with autism and those suffering from mental illness.

Despite this very rewarding and challenging work, I wanted to be able to combine my interest in helping others with the field of well-being, especially in regards to personal growth and the empowerment of women and girls. ensō yoga not only provides a space for me to reconnect with my physicality, but as a giving-based business, the ensō yoga 5O| mission allows me to regain the sense of balance, purpose and fulfillment that I have long been searching for.

ensō team

Our teachers are highly experienced professionals, well equipped to guide you in your personal exploration of yoga, and all are specifically trained to make adjustments and modifications for yogis of all levels. Our entire team is committed to your growth and will support, motivate and inspire you to keep growing your practice. Namaste.

Our entire team is committed to your growth and will support, motivate and inspire you to keep growing your practice”.

join ensō team

Want to be a part of our team? We want to hear from you!





Full Name:

E-Mail Address:

Telephone:

Position:
 Yoga Instructor Reception Support Staff

Availabilities:

Attach your CV:

Comments:

×

Send us your Application!

ensō trade for yoga

Love yoga, but can’t afford it? If you have a few hours a week of free time and love yoga, this program is for you!
For more information, click here.

scroll to top

Inscrivez-vous à la newsletter de ensō yoga

et être le premier à recevoir des offres spéciales & mises à jour.