aidez-nous à aider les autres

enso yoga 50|5ō

Grâce au principe du 50|5ō, ensō yoga a pour mission de créer, collaborer et créer des liens afin de conscientiser et d’inspirer des changements dans la vie de femmes et de filles de notre communauté.

Nous croyons que grâce au yoga et au don de soi, nous pouvons aider les autres à s’épanouir. Notre entreprise est unique puisque nous combinons commerce et philanthropie, c’est-à-dire que nous réinvestissons 50% de nos profits dans des organismes qui visent à l’épanouissement des femmes, afin qu’elles puissent bénéficier d’une plus grande confiance en elles en plus d’outils afin de faire face aux obstacles et de saisir un plus grand nombre d’opportunités.

Nous nous sentons concernés par le fait que les opportunités et les salaires des femmes restent inégaux et ensō yoga à lui seul ne saurait remédier à la situation. Cela dit, nous croyons qu’en collaborant avec d’autres organismes de nature philanthropique ainsi que d’autres individus, nous pouvons faire une différence. Grâce à cette expérience collective et aux savoir de tous ces partis, nous souhaitons mettre à profit cette mission de 5O| que nous nous sommes donnée. C’est en apportant notre support à des projets et à des initiatives sociales que nous désirons inspirer des changements, tant sur le plan personnel que communautaire. C’est par l’action que ces changements pourront avoir lieu et qu’un meilleur équilibre social pourra voir le jour. Nous avons la conviction que des valeurs telles que le respect, la compassion et la responsabilité sociale doivent aiguiller nos pensées et actions quotidiennes.

Notre entreprise est unique puisque nous combinons commerce et philanthropie, c’est-à-dire que nous réinvestissons 50% de nos profits dans des organismes qui visent à l’épanouissement des femmes, afin qu’elles puissent bénéficier d’une plus grande confiance en elles en plus d’outils afin de faire face aux obstacles et de saisir un plus grand nombre d’opportunités ».

Aidez-nous à aider les autres en faisant du bénévolat et en joignant notre équipe du 50|5ō!

Pour plus d’informations, contactez-nous au 50fifty@ensoyoga.ca

retour au début

Inscrivez-vous à la newsletter de ensō yoga

et être le premier à recevoir des offres spéciales & mises à jour.

help us help others

enso yoga 50|5ō

The ensō yoga 50|5ō mission is to create, connect and collaborate in order to raise awareness and truly inspire change in the lives of women and girls.

We believe in empowerment through yoga and the act of giving. ensō yoga is a unique giving-based business which combines both philanthropy and commerce – as such, 50% of our profits go directly to benefiting and empowering women so that they can gain greater confidence, self-belief, as well as, the tools needed to face obstacles and to seize opportunities. The job of bridging the income and opportunity gaps for women and girls is enormous and the team of ensō yoga does not work alone.

In collaboration with other philanthropic organizations and individuals, ensō yoga draws upon the collective experience and knowledge of our partners as well as the ensō yoga team to identify new opportunities to facilitate and communicate the ensō yoga 5O| mission. By supporting projects and social initiatives, the ensō yoga 5O| mission aims to inspire change both on individual and community levels. It is only through action that true change can occur and a greater balance within society can be achieved. We believe that social responsibility, self-respect and compassion must be at the forefront of our thoughts and everyday actions.

ensō yoga is a unique giving-based business which combines both philanthropy and commerce – as such, 50% of our profits go directly to benefiting and empowering women so that they can gain greater confidence, self-belief, as well as, the tools needed to face obstacles and to seize opportunities”.

Help us help others by volunteering and joining our 50|5ō team!

For more information, please contact us at 50fifty@ensoyoga.ca

scroll to top

Inscrivez-vous à la newsletter de ensō yoga

et être le premier à recevoir des offres spéciales & mises à jour.